Pose de lambris PVC
Le lambris en PVC s'utilise pour dissimuler un mur disgracieux, pour couvrir un autre revêtement ou encore pour habiller un mur nu. Néanmoins, il s'utilise aussi pour isoler votre habitation.
Pose d'un parquet flottant
Le parquet flottant s'utilise pour changer de sol facilement. Ce système n'est pas directement fixé au sol. Ce type de pose permet très souvent de conserver le précédent revêtement sous le plancher : carrelage, lino, peinture de sol ou même moquette dans certains cas.
Pose de dalles PVC sur un mur
Les dalles PVC permettent de rénover un mur ou un plafond ancien ou abîmé, même en pièce humide. Il peut être installé directement sur le support ou sur une ossature en cas de mur irrégulier. Plusieurs méthodes de fixation sont possibles pour s'adapter à tout type de support (collage, agrafage ou vissage).
Pose d'une crédence dans une cuisine
La crédence désigne le revêtement qui s'installe sur le mur, entre les meubles hauts d'une cuisine et le plan de travail. Elle permet de protéger le mur des éclaboussures de graisse et d'eau provenant de l'évier et des préparations culinaires. La crédence joue aussi un rôle décoratif.